lundi 18 mars 2024

2024 : Une nouvelle saison avec Les Tacots Bacots

 Cette nouvelle saison 2024 a commencé par un dégommage humide... Il faut dire que ce temps dure depuis le mois d'octobre, nous n'avions pas beaucoup de chance d'échapper à la pluie !

Une quinzaine d'équipages au départ de la Croix-de-Toulouse, les retrouvailles, les nouveautés avec un très beau jaune, merci Henri, après les rouges, verts, bleus, gris et noirs, cette couleur manquait à la palette du club !

Après les traditionnels papotins sur le parking, direction la Route Ronde avec un petit circuit concocté par Loïc. Halte aux 18 virages pour retrouver Audrey, Vincent et un bon café chaud et les chouquettes de Loïc : what else ! Merci pour ces délicates attentions.

Barbizon, notre destination finale, n'était plus très loin... Traditionnel pique-nique, mais cette fois-ci dans une salle chauffée à la Caverne des Brigands : très agréable point de chute en cette saison !

Ce dégommage a été l'occasion de remettre "la surprise" qui avait été annoncée pendant l'assemblée générale de janvier suite au changement de présidence :  une très belle création sous forme "d'affiche vintage" avec la 4CV de Christiane et Michel, la moto Royal Enfield, et l'église du village de Bois-le-Roi en décor ! Très très belle réalisation que voici. 

MERCI A TOUTES ET A TOUS !


  La journée s'est terminée par une très belle visite commentée sur les impressionnistes et l'Auberge Ganne de Barbizon.

Le dégommage 2024 ressemble au dégommage 2023, c'est-à-dire une sortie sous le signe de la peinture...à l'eau ! Ceci est la preuve de la continuité de notre club dans les faits et dans l'esprit !

Quelques photos de cette journée que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Rendez-vous Croix-de-Toulouse

Une nouvelle venue au club  

Les petits papotins...


Arrêt-café-chouquettes en forêt



Barbizon

La Caverne des Brigands






Surprise surprise...

Tu vois Michel, c'est ta moto...

La visite de l'Auberge Ganne

Après la "dernière séance" du film sur les impressionnistes et l'Auberge Ganne



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire