lundi 8 octobre 2012

Rallye d' Automne des Tacots Bacots....

Malgré une météo incertaine et un départ "humide" ce rallye d' automne a tenu toutes ses promesses, 16 véhicules au départ de Bois le Roi et 18 à l'arrivée au Château de Chevry avec un ciel dégagé. A poser des questions dans toutes les églises du parcours la multiplication des pains est remplacée par la multiplication des voitures et le beau temps se substitue aux nuages ! Bravo Loïc pour ce miracle !!!
Très beau parcours, bien équilibré entre forêt et bocage, petites routes "comme on aime", la vallée du Lunain, premières couleurs automnales, questions pertinentes dont les réponses n'ont pas besoin de Smartphone ou autres produits dont la modernité n'aurait rien à voir avec nos voitures...
Enfin arrivée dans l'allée du Château de Chevry en Sereine, accueil par la famille du Marquis, jeu d'adresse au volant puis rencontre avec  M. le Maire de Chevry, 18 véhicules sur la place du village et une aire réservée pour notre pique-nique où là aussi le miracle des desserts a eu lieu !.
Retour par la vallée de l'Orvane après la visite d'une huilerie... de noix. Rien à voir avec l'huile 20W50 utilisée pour nos voitures !
Merci à Loïc et Martine pour cette belle journée et merci aux participantes et aux participants pour la bonne humeur et au bon esprit de notre association !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Michel
Regroupement place de la gare à Bois le Roi




"Le briefing" par Loïc


Préparation des voitures

Première question... croix de Toulouse

Mairie de Nonville


Jacques et Sophie
Participants à moto et service de circulation à l'occasion



Eglise de Nonville


Quelle année cette 403 ???


Les Tacots Bacots chez le Marquis de Chevry en Sereine



Eric à l'épreuve de conduite

au tour de Mickaël à s'essayer

Premières couleurs d' automne

Le pique-nique au coeur du village de Chevry




Les équipages sur la place du village
Loïc assure la remise des prix

Une fois n'est pas coutume : Le président en photo !

Les Tacots Bacots à Chevry

Sur la route du retour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire